Pessat : on prend le même et on recommence !

Ce 17 mars, nos coureurs se déplaçaient à Pessat-Villeneuve pour la traditionnelle course ventée 😉 Et cette année encore le vent était de la partie, plus fort encore que les années précédentes.

Chez les filles, seule Sandrine s’alignait au départ. Elle réalise une superbe course en compagnie du groupe des 4ème catégorie et se permet même d’aller frotter sur le sprint final prenant une très belle place. Bravo à elle !

Chez les garçons, la totalité de l’équipe 3ème catégorie est montée en 2ème catégorie et c’est donc dans cette catégorie que nos coureurs s’élançaient. Comme à Auzon Jérémy, intenable,  part en contre dès le 1er tour et se retrouve très rapidement seul en tête. Malgré le fort vent, il rejoint les 1ère catégorie parties près de deux minutes avant. Il remporte ainsi sa 2ème victoire en deux courses ! Une vraie machine !

Le peloton arrive pour la 2ème place et Willy réalise un superbe sprint en se classant 3ème. Éric prend la 7ème place, Stéphane 13ème et Frédéric dans un second petit groupe.

Les classements de Pessat-Villeneuve.

Quelques belles photos sur la page de Johanna et sur le site de Beaumont. Merci encore à eux pour ces clichés.

Prochain rendez-vous à Montagnac le 31 mars…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.