Victoire de Jérémy à Auzon !

Avec 13 coureurs au départ de la course des 3 communes à Auzon (43), Saint Chély Cyclisme était le club le plus représenté sur les 4 courses. Jeannot recevait pour cela un autre trophée à caser dans sa future maison à Dax 😉

Pour cette nouvelle épreuve les filles partaient avec le groupe des 4ème catégorie. Au sein du peloton c’est au sprint que la victoire allait se decider. Nadine et Sandrine échouent de peu en terminant respectivement 2ème et 3ème derrière une adepte du triathlon venue de Cournon.

En 4ème catégorie, Gérard s’échappe très rapidement en compagnie de 3 autres coureurs. A l’arrière, Claude et Christian font le boulot et annihilent toutes tentatives de contre. Gérard, pour sa 1ère course de la saison, ne peut faire mieux que 4ème. Dans le dernier tour, Christian sort du peloton pour prendre la 5ème place et Claude règle le sprint et termine 6ème.

C’est en 3ème catégorie que notre nouveau sociétaire Jérémy a  réalisé un sacré numéro. Échappé dès le 2ème tour en compagnie de Willy, il se retrouve rapidement seul en tête et se permet même de revenir sur les 1ère catégorie partis 2 minutes plus tôt !!! Willy ne peut tenir la cadence et est repris par le peloton. A l’arrière les attaques fusent mais le reste de l’équipe contrôle parfaitement la course. Jérémy l’emporte avec 3 minutes d’avance ! Frédéric réalise un très beau sprint et termine 4ème, Stéphane 8ème, Éric 12ème et Christian 16ème.

Les résultats…

Plein de photos sont disponibles sur le site du Velo Sport Beaumontois. Merci à eux pour ces belles prises.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.